Chef menuiserie
Publié le - 206 aff. -

Votre solution de fabrication et pose de sol souple

Vous recherchez la meilleure solution de fabrication et pose de sol souple ? Choisissez le revêtement à base de caoutchouc synthétique EPDM (éthylène, propylène, diène monomère). Ce type de revêtement est coulé sans joints et s’adapte parfaitement aux supports de béton, de bois ou de pierre. Il est souple et très résistant. Un expert comme Dieco propose un revêtement de qualité qui répondra sûrement à vos besoins. 

Confier le revêtement de sol à un professionnel

Dieco propose la fabrication, la conception, la personnalisation et la pose du revêtement de sol en granulat EPDM. À la mode, ce type de sol en caoutchouc synthétique offre une excellente souplesse et une parfaite étanchéité pour l’aire de jeux pour enfants ou pour les terrains multisports. Il s’adapte très bien aux différents supports ou bases. Dieco, le spécialiste en fabrication et pose de sol souple propose le matériel nécessaire pour la pose des revêtements drainants, avec des produits fabriqués en Europe suivant la norme ISO9001 et 14001. EN1176 et EN1177. 

Le revêtement de sol rentable et personnalisable

Le revêtement de sol en caoutchouc EPDM est rentable. Ces élastomères synthétiques offrent un large éventail de solutions personnalisées. Vous disposez d'une variété d'options personnalisables en fonction de vos besoins. Selon l'option que vous choisissez, vous vous rendrez compte que ce revêtement est moins cher que la plupart des options de revêtement de sol. Sinon, le prix net est déterminé par sa surface et son épaisseur. Dieco, l’expert en fabrication et pose de sol souple propose un produit souple, sécurisé et résistant aux conditions météorologiques. 

Le revêtement de sol extrêmement résistant

Le revêtement de sol drainant EPDM est extrêmement résistant. Leurs compositions chimiques les rendent très solides aux intempéries, au feu, aux rayons UV ou aux gaz d'ozone et à la chaleur. Ce type de revêtement offre une excellente valeur d'isolation. Pour une aire de jeux pour enfant, le premier objectif de l'acheteur est la durabilité. Il détermine dans quelle mesure le matériau offre le meilleur rapport qualité-prix. Le revêtement de sol en caoutchouc EPDM est également facile à installer et à entretenir. Contrairement à d’autres types de sols, il est antidérapant et souple. C’est le matériau idéal pour un espace où les enfants fréquentent, pour un terrain de sport ou pour la bordure d’une piscine. Prenez conseil auprès d’un professionnel en fabrication et pose de sol souple dès maintenant. 
 

Les publications similaires à cet article

  1. 19 Avril 2022Tout ce qu’il faut savoir si vous optez pour la location d’une fontaine à eau217 aff.
  2. 7 Avril 2022Quelles sont les différentes procédures de recouvrement judiciaire?212 aff.