Chef menuiserie
- 120 aff. -

Ce que vous devez savoir sur les cartes lycéen personnalisées

La carte lycéen personnalisée ou la carte d'identité d'étudiant aide à surveiller les comptes des étudiants et leur permet d'accéder à certaines zones de l’école. Pour ces raisons, cet accessoire est l'outil administratif le plus performant dont vous disposez. Afin de maximiser les avantages des cartes d'identité d'étudiant, vous devez bien comprendre leurs avantages et leur fonctionnement. 

La carte lycéen personnalisée : comment ça marche ?

Il existe plus d'un type de technologie d'encodage que vous pouvez utiliser pour gérer les données stockées sur une carte lycéen personnalisée. Cet accessoire n’est pas plus de simples pièces d'identité avec photo pour les universités. Vous pouvez intégrer la puce intelligente, la bande magnétique ou la technologie RFID dans les cartes d'identité de vos élèves. Ce faisant, vous pouvez permettre à vos élèves de faire des achats au magasin de l'école sans bracelet/carte de crédit et d'ouvrir les portes sans la présence d'un portier. Une carte d'identité d'étudiant de mauvaise qualité, par exemple, rendra plus difficile que nécessaire l'identification correcte d'un étudiant. Afin d'éviter toute confusion, utilisez toujours les capacités d'impression de la plus haute qualité à votre disposition.

Une carte d'étudiant recto-verso 

Une carte lycéen personnalisée recto-verso est beaucoup plus efficace. Le nom d'un étudiant, le nom de votre établissement et l'année ne doivent pas être les seules informations figurant sur sa carte d'identité. Vous devez inclure autant d'informations utiles que possible sur la carte. Par exemple, intégrez le site Web de votre école, un numéro d'étudiant et pourquoi pas une photo. Cependant, il peut être difficile de fournir toutes ces informations sur une carte simple face sans rendre les informations qu'elle contient illisibles. En imprimant sur les deux faces, vous vous assurez de pouvoir inclure efficacement tout ce dont vous avez besoin. 

L’utilisation hors établissement

Bien qu'une grande partie de la vie de vos étudiants se passe dans l’établissement, ils iront toujours dans d'autres parties de la ville pour acheter des produits de première nécessité ou pour l’utiliser dans les transports en commun. Bien que votre école ne gère pas ces entreprises, vous pouvez toujours faire passer leurs achats par le biais de comptes étudiants. Pour ce faire, vous devez développer une relation avec les entreprises locales, puis synchroniser la technologie de vos cartes lycéen personnalisées. Si vous avez des centaines d’étudiants, vous devriez être en mesure de leur délivrer rapidement des cartes d'identité. Cela peut sembler une tâche ardue, mais avec les bonnes procédures, le système de cartes d'identité et l'imprimante de cartes d'identité, vous serez plus que capable de faire le travail. Vous pouvez simplement commander ces accessoires en ligne.

Pourquoi faire appel à nous ?

  1. 24 Juil. 2022Nos conseils pour l'aménagement de votre boulangerie à Paris145 aff.
  2. 15 Juin 2022Quelles sont les missions d'un gestionnaire de patrimoine ?147 aff.