Chef menuiserie
Publié le - 157 aff. -

Les différentes tailles de garde-meubles

S’il existe des box de stockage de 1 ou 3 m², certains loueurs proposent aussi des garde-meubles de 12 m² voire plus.

Guide des tailles des garde-meubles

On peut aisément trouver des box de stockage de petites tailles. Les modèles les plus petits offrent une superficie de 1 à 3 m²ou de 4 à 5 m². Ils sont pratiques pour ranger le contenu d’une chambre ou d’une pièce similaire. Il est également possible de louer un garde-meuble de 5 ou 7 m² qui convient parfaitement à une habitation de 50 à 70 m². Pour une famille vivant dans un logement de 80 à 112 m² en revanche, il est recommandé de louer un box de 8 à 12 m². Si les affaires à entreposer sont nombreuses et surtout volumineuses, il est même conseillé de miser sur un box de plus de 12 m². En prenant contact avec Annexx, spécialiste de la location de box de stockage, vous pouvez aisément dénicher un garde-meuble dans le 12ème arrondissement de Paris avec la superficie qui convient à vos besoins.

Louer un garde-meuble, une solution pratique en cas de déménagement

La solution est pratique parce que cela permet de  rendre le déménagement moins stressant. Toutes les affaires ne seront pas  prêtes pour le jour J ? Aucun souci à se faire puisque l’on peut les entreposer dans un box de stockage. Il suffit simplement d’en faire la liste et d’évaluer la superficie dont on a besoin. Louer un garde-meuble dans le 12ème arrondissement de Paris via une entreprise comme Annexx est d’autant plus avantageuse que le contrat de location se caractérise par sa flexibilité. Le client choisit librement la durée de location qui lui convient (quelques jours, une semaine, un ou deux mois, une année…) et peut la modifier en fonction de l’évolution de ses besoins.

Louer un garde-meuble en cas pendant les travaux de rénovation

Si certaines habitations possèdent des garages ou même des box de rangement, ce n’est pas le cas de tant d’autres. Or lorsqu’il s’agit de réaliser des travaux de rénovation, que ce soit dans une pièce ou dans l’ensemble de la maison ou de l’appartement, il faut bien penser à entreposer certains objets, en particulier les plus volumineux, dans un espace spécifique. Louer un garde-meuble dans le 12ème arrondissement de Paris est ainsi par exemple une solution pratique puisque ça permet de conserver dans un lieu sûr et ventilé tous les objets. Le contrat de location étant flexible, le client peut ne louer le garde-meuble que précisément pour la durée estimée des travaux.
 

Les publications similaires de "La menuiserie : un art délicat"

  1. 11 Août 2022Benefits of Becoming a PHP Programmer: Why Learn PHP?62 aff.
  2. 20 Juil. 2022Mieux comprendre la plateforme logistique de Bordeaux : Quels sont ses avantages ?84 aff.